FANDOM

DescriptionModifier

Hatchery

Aller à la guerre tout seul est un concept mignon tout plein ... mais ici , il est plus probable que vous vous en tiriez avec l'aide de vos amis. Et par amis, je veux dire serviteurs. Le nombre fait définitivement la force! À cette fin, vous allez avoir besoin de couvoirs: plus vous aurez de couvoirs (une salle de 3x3 qui est déverrouillé une fois que votre cœur de donjon a été amélioré au niveau 2) et plus leur niveau sera élevé, plus la capacité globale de votre donjon à accueillir des serviteurs sera élevée.

Pour rendre les choses plus intéressantes, chaque type de serviteur prend un certain "espace" de votre capacité de la population. Par exemple , un squelette n'utilisera qu' un point de population; les trolls utiliseront jusqu'à 2 points; les sorciers 3 points, et ainsi de suite. Lorsque vous regarderez le portail d'invocation de votre cœur de donjon, n'oubliez pas de consulter les statistiques individuelles de chaque serviteur en cliquant sur le «i» (pour information) boîte bleue dans la partie supérieure droite de leur portrait. Le champ que vous cherchez est "espace occupé» , qui indique le nombre de points de la population nécessaires pour un serviteur donné.

Et a part augmenter la capacité maximale de population? Chaque couvoir est également équipé d' une défense naturelle: le mortier à base d’œuf! Ce puissant moyen de défense fait des dégâts de zone(3x3) à vos ennemis, ce qui la rend particulièrement efficace contre les groupes.

En plus d'augmenter la population maximum, l'amélioration du couvoir augmente également sa santé et les dégâts infligés par le mortier.

Il semble que ce soit un élément essentiel à ajouter à votre donjon!

NotesModifier

  • Augmente la population de serviteurs de 5 par niveau
  • Débloque le démon bilieux
  • Ce bâtiment peut être construit en 2 exemplaires

Statistiques fixesModifier

Défense Mortier à base d’œuf
Cibles Sol
Type de dégats Physique
Fréquence d'attaque 3s
Portée 3 carreaux
Zone d'effet 3x3
Dimensions 3x3

AméliorationsModifier

 Statistiques du bâtiment
Niveau Santé Dégâts Population nourrit Temps de constr. Coût de constr. (or) Débloque le
Démon bilieux
Niveau de Cœur de Donjon requis
1 350 27 5 1h 7.000 Niveau 1 Niveau 2
2 550 38 10 3h ??? - -
3 800 50 15 6h ??? - -
4 1.350 65 20 12h 35.000 Niveau 2 Niveau 3
5 1.950 81 25 1j 91.000 Niveau 3 Niveau 4
6 2.900 90 30 1j 12h 310.000 Niveau 4 Niveau 5
7 3.950 99 35 2j 650.000 - Niveau 6
8 5.500 108 40 3j 740.000 Niveau 5 Niveau 7
9 6.600 117 45 5j 1.700.000 Niveau 6 Niveau 8
10 50 Niveau 9